Guilde Geeks de Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Geeks de Grand Fantasia

Le forum de la Guilde Geeks Sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Donjons et Quêtes en tout genres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qwonk

Qwonk


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Devine ? ... :)

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:48

Pour toutes infos et questions/réponses portant sur le theme de groupe, c'est ICI.

Postez des propositions ou demandes Visant à faire quelques quètes entre la Guilde (donjon etc...) peut aider à se connaitre les uns des autres et ne peux qu'améliorer l'amitier entre les joueurs de la guilde (Du moins je le pense Wink ).

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, A vos ''POST''
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Aide ?   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:39

Salut Salut !

Moi je peut aider pour toutes sortes de Boss/Quêtes/Quêtes de Guilde/Donjons.
Par contre Il se peut que vous ne gagnez pas d'xp, selon votre niveau, le mien et l'endroit.

Contactez-moi sur le Jeu ou Même Ici Razz.

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
Qwonk

Qwonk


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Devine ? ... :)

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:19

Yop tout le monde !
Alors moi, c'est à peu près le même post que TBG, et même pour ainsi dire le MÊME xD.
Hum, blague à part, je pourrai donc aider toute personne de la guilde si besoin est =)
Par contre, pour les nouveaux qui ne savent pas, je ne joue que le week-end (et encore pas toujours ...) mais lorsque je joue, je joue VRAIMENT (en gros sauf gros afk comme manger ou autre, je réponds à toute demande qui est formuler poliment et gentiment =D !)

@+ sur le Jeu les Joyeux Gros Geeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwonk

Qwonk


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Devine ? ... :)

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:52

Yop les Geeks,
Si vous avez besoin d'xp ( d'un ou plusieurs lvl ) pour par exemple équiper une arme, armure etc ... Veuillez me CONTACTEZ !
Je me ferai une joie de vous aider (si j'ai le temps bien sur). Mais ceci est uniquement pour quelque occasion, le post ne signifie pas : '' contactez moi et je vous permettrai d'xp ''.
Veuillez considéré que je ne suis pas une machine Very Happy, ni les autres membres qui pourraient êtres susceptibles de vous aidez.

Voilà, maintenant vous êtes prévenus.
PS : Envoyez-moi soit une lettre (pour me dire la raison), soit tout simplement un MP. J'espère avoir été assez clair sur ce point là.
( Lisez la phrase avec un ton amicale, sa donne mieux ).

A plus sur le jeu ou Via le forum Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Devine ! ;p

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:39

Salut tou le monde Smile

Alors moi je suis partante pour aider aussi tout ceux en dessous de mon lvl ( ps: j'xp pas très Sad) Mais si Qwonk est partant....
Qwonk, s'il te vénérable Patrick tout ce que tu veux aide-moi à xp ! Ou TBG aussi Smile Oh je veux dire "Maitre" TBG x)

Oui bon, tout ceux en dessous du lvl 26 (lvl 26...mais ça ne durera pas !) Veuillez m'envoyer un message sur le forum ou en direct sur le jeu Very Happy

@+ les Geeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:57

Maître Bob l'Éponge bien vouloir aider xp Esclave Sandy l’Écureuil Very Happy

Dis moi quand tu peux jouer et on organise ça Razz

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
Ever

Ever


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Devine ! ;p

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:48

Maitre Bob l'éponge

Aujourd'hui le 30 avril 2011, je peux me connecter le matin et peut-être en fin d'après-midi et habituellement j'y joue le week-end

Voili voilou

A+ Les Geeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuira

Kuira


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant l'Ordinateur

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:21

Salut a tous les Geeks !

C'est pour vous dire que je suis prêt a vous aidez a toute chose dans le jeu bien sur Wink : Tous se qui concerne les quêtes aide pour xp et monter les niveaux : Contactez moi !

Biensur je prends que les personnes de mon niveau ou moins sauf si les quêtes du dessus c'est de tuer des monstres Wink.


Aller je vous laisse les Geeks. a+ Razz


Ps : Mon nom est Kuira et je suis maintenant paladin Niveau 34 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiram

Akiram


Messages : 39
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde =)

Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:19

Bonjour a tous les GEEKS!

Je suis venu vous dire que si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne les quêtes , l'xp , les boss... Je suis disponible .

J'essaie en ce moment de monter rapidement les niveaux & je suis actuellement lvl 28 ,archer futur assassin.

Bon ciao les Geeks Very Happy Akiram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et Quêtes en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Donjons et Quêtes en tout genres   Donjons et Quêtes en tout genres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et Quêtes en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de Quêtes de Guilde Minimum par Membre et par Semaine
» Anniv' du tout puissant.... TBG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Geeks de Grand Fantasia :: Events, Quêtes en groupe, Quizz, Jeux ...-
Sauter vers: