Guilde Geeks de Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Geeks de Grand Fantasia

Le forum de la Guilde Geeks Sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des Postes et Détails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Liste des Postes et Détails Empty
MessageSujet: Liste des Postes et Détails   Liste des Postes et Détails I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:14

Ici vous pouvez voir la liste des postes, leur description et si vous pouvez postuler pour.

Recrutement [Règles de Recrutement] :

Recruteur Simple : Il s'occupe du recrutement sur le Canal Recherche et Par Mp.[On]
Recruteur "Petites Annonces" : Il s’occupe du recrutement normal mais Surtout du Recrutement par le Tableau "Petites Annonces" (Il poste des Annonces et Regarde les Joueurs qui cherchent une Guilde).[On]

Modération et Respect des Règles [Règles] :

Modo IG -> Il Vérifie que les Joueurs sont Inscrits sur le Forum et Veille au Respect des Règle dans la Guilde sur le Jeu et sur la ChatBox.[Off]
Modo Forum -> Il Vérifie que les Joueurs sont Inscrits sur le Forum et Veille au Respect des Règle dans la Guilde sur le Forum.[Off]
Modo Évents -> Il Gère les Évènements.[On]

[On] -> Vous pouvez Actuellement Postuler.
[Off] -> Vous ne pouvez Actuellement pas Postuler.

TBG


Dernière édition par TBG le Sam 4 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
polluko

polluko


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 16
Localisation : l'Enfer

Liste des Postes et Détails Empty
MessageSujet: Re: Liste des Postes et Détails   Liste des Postes et Détails I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:39

laisse moi gérais les éventes ;p
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Liste des Postes et Détails Empty
MessageSujet: Re: Liste des Postes et Détails   Liste des Postes et Détails I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:42

Pour Postuler,
Fais un Nouveau Sujet dans Cette Catégorie et suis ce modèle : https://geeks-gf.forumgaming.fr/t25-comment-postuler

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
Kaliptus

Kaliptus


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Nageant dans un pot de Nut' \*o*/

Liste des Postes et Détails Empty
MessageSujet: Re: Liste des Postes et Détails   Liste des Postes et Détails I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:16

Je me pose quelques questions - et je ne suis pas la seule - au sujet des postulations :
- Y a-t-il un âge minimun pour postuler ?
- Un niveau requis ?
- Un minimun d'ancienneté requis ?
- Quel est le minimum de présence requis pour un modo ? pour un recruteur ? (s'il y en a)
- Y aura-t-il un rang spécifique (ou plusieurs) pour les modo et/ou recruteurs sur Grand Fantasia ?
- Quand aurons-nous les réponses aux candidatures ?
- Combien y a-t-il de modos IG, Forum et Events, et de recruteurs simple et "Petites Annonces" ?
- Quand ont lieu les évènements (principalement) ?


J'espère que notre très grand et vénérable TBG pourra mettre les choses au clair pour tout le monde.
Voilà Razz

P.S.: J'en profites même si c'est H.S. : Y a-t-il un réglement pour les couleurs de texte ? (Nan, parce que pour moi, le blanc, le violet ou pire le jaune sont carrément illisile...)
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Liste des Postes et Détails Empty
MessageSujet: Re: Liste des Postes et Détails   Liste des Postes et Détails I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:10

Voici les réponses à tes question :

- Y a-t-il un âge minimum pour postuler ? Oui, mais plutôt un âge Mental .
- Un niveau requis ? Non.
- Un minimun d'ancienneté requis ? Non.
- Quel est le minimum de présence requis pour un modo ? pour un recruteur ? Au moins le week-end si le joueur ne peux pas la semaine et inversement. Sinon 1 fois par jour peut être pas mal Razz.
- Y aura-t-il un rang spécifique (ou plusieurs) pour les modo et/ou recruteurs sur Grand Fantasia ? C'est évident, car il faut des droits supplémentaires Razz.
- Quand aurons-nous les réponses aux candidatures ? Une ou deux semaine maximum après la postulation.
- Combien y a-t-il de modos IG, Forum et Events, et de recruteurs simple et "Petites Annonces" ? Je ne sais pas, L'avenir nous le dira.
- Quand ont lieu les évènements (principalement) ? Principalement le Week-end Razz Mais vous pourrez souvent choisir.
- Y a-t-il un réglement pour les couleurs de texte ? Non sauf pour le Rouge (Réservé au Admins) et le Vert (Réservé au Modos).

Voilà, votre très grand et vénérable TBG espère avoir mis les choses au clair pour tout le monde.

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
Kaliptus

Kaliptus


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Nageant dans un pot de Nut' \*o*/

Liste des Postes et Détails Empty
MessageSujet: Re: Liste des Postes et Détails   Liste des Postes et Détails I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:16

Merci beaucoup Tutu pour ses réponses plus qu'intelligentes.
(J'espère au moins que mes questions ont servi à quelque chose... Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Postes et Détails Empty
MessageSujet: Re: Liste des Postes et Détails   Liste des Postes et Détails I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Postes et Détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Geeks de Grand Fantasia :: Règles et Présentation du Clan [Et Sondages] :: Postes au sein de la Guilde et Postulations-
Sauter vers: