Guilde Geeks de Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Geeks de Grand Fantasia

Le forum de la Guilde Geeks Sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riposter contre les hackeurs =@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyvar45

lyvar45


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : .... exactement avec on ordi

Riposter contre les hackeurs =@ Empty
MessageSujet: Riposter contre les hackeurs =@   Riposter contre les hackeurs =@ I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:35

Moi ça m'enerve les hackeurs qui m'arnaque souvent en echange Exclamation je postle pour que il y est un droit de reprendre nos affaires volées aux hackeurs Exclamation si vous etes d'accord dite le ! Razz Smile
*
Revenir en haut Aller en bas
leyfon

leyfon


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Riposter contre les hackeurs =@ Empty
MessageSujet: Re: Riposter contre les hackeurs =@   Riposter contre les hackeurs =@ I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:05

je dit que ça serait génial, mais il y a un défaut dans ce contexte car il y aurait une nouvelle forme de hackeur. Il y aura ceux qui feront passer les objet d'autre personne pour les leurs.

C'est pour ça que même les GM ne peuvent rien faire. Sad
*
Revenir en haut Aller en bas
lyvar45

lyvar45


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : .... exactement avec on ordi

Riposter contre les hackeurs =@ Empty
MessageSujet: Re: Riposter contre les hackeurs =@   Riposter contre les hackeurs =@ I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:43

ah ... ouais mais quand meme faudrait trouver un truc pour les arreter =(
Faudrait que les GM les banissent.
*
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Riposter contre les hackeurs =@ Empty
MessageSujet: Re: Riposter contre les hackeurs =@   Riposter contre les hackeurs =@ I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:53

Salut !

Un arnaqueur n'est pas un Hackeur !
A toi de faire attention aux offres des gens et pendant l'échange Razz.(Le Verrouillage pendant l'échange est là pour ça)
Ensuite, le seul moyen pour ça, c'est de prendre des screens et de faire un ticket aux GMs.

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
lyvar45

lyvar45


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : .... exactement avec on ordi

Riposter contre les hackeurs =@ Empty
MessageSujet: Re: Riposter contre les hackeurs =@   Riposter contre les hackeurs =@ I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:48

OK , merci du conseil =)

Bon jeu a tous
Lyvar
Revenir en haut Aller en bas
Hye

Hye


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part !

Riposter contre les hackeurs =@ Empty
MessageSujet: Re: Riposter contre les hackeurs =@   Riposter contre les hackeurs =@ I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:39

Hellow !

Comme l'a dit TBG,un Hackeur et un Arnaqueur sont deux choses différentes !

Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur, utilisé pour désigner en informatique les programmeurs astucieux et débrouillards. Plus généralement il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu.

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité,soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale.En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende..Sur internet,l'escroquerie,aussi appelée Arnaque consiste à voler des Mots de Passe,de l'argent dans les Compte en Banque en Ligne ou tout autres choses.


Edit d'un Kiwi faisant son petit baluchon : Merci Wikipédia :-D
Sniff, tu vas me manquer toi x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riposter contre les hackeurs =@ Empty
MessageSujet: Re: Riposter contre les hackeurs =@   Riposter contre les hackeurs =@ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riposter contre les hackeurs =@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Geeks de Grand Fantasia :: Aides et Conseils sur Grand Fantasia-
Sauter vers: