Guilde Geeks de Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Geeks de Grand Fantasia

Le forum de la Guilde Geeks Sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté en Event] Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polluko

polluko


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 16
Localisation : l'Enfer

[Accepté en Event] Postulation Empty
MessageSujet: [Accepté en Event] Postulation   [Accepté en Event] Postulation I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

Je vais être cour car je dois pex^^ , je voudrai s'avoir si serais possible d'avoir le droit de géré toute la modération et avoir l'aide de [player]Qwonk[/player] sa pourrais optimiser la modération comme sa si l'un est pas connecter l'autre peut géré a sa place et ainsi de suite , se qui pourra permettre une modération permanente et une bonne entente entre joueur
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté en Event] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en Event] Postulation   [Accepté en Event] Postulation I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:59

Vous êtes censés faire comme ça :

TBG a écrit:
Voici Comment postuler pour un poste :

Postez Votre Candidature dans un Nouveau Sujet

Votre candidature doit contenir les choses suivantes :

- Votre présentation IG et IRL.
- Votre Age.
- Ce que Vous Voulez devenir.
- Vos motivations, chose obligatoire pour une candidature.
- Les Horaires où Vous pouvez Jouer sur l'ordinateur.

- Sans Oublier que vous Devez Faire un minimum d'effort pour l'orthographe. (pck jve pa d gen ki parl kom j parl la)

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
polluko

polluko


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 16
Localisation : l'Enfer

[Accepté en Event] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en Event] Postulation   [Accepté en Event] Postulation I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:01

Tu le connais déjà je pense que c'est totalement inutile de le refaire? Mais si tu y tiens , nous le ferrons
Revenir en haut Aller en bas
polluko

polluko


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 16
Localisation : l'Enfer

[Accepté en Event] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en Event] Postulation   [Accepté en Event] Postulation I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:19

[color=indigo]-Je m'appelle vincent , j'aime quand je rentre chez moi me poser sur mon pc (plus le contraire :p) et me conecter sur tout les jeu que je joue. Dans le jeu je suis un nécromencien nommai "chaotique" je suis entre le lv 40 et 50 suivent le moment ou vous me verrais connecter.
-J'ai 3 ans.
- Je postule pour devenir modérateur générale avec Qwonk.
- Je veut améliorer la guilde en créant des évents divers et varier pour que les membres xp le mieux possible et qu'il s'entende le maximum entre eux. Pour que le forum ne devienne pas n'importe quoi et pour avoir plus de responsabilité au sein de notre guilde.
- je peut être connecter de 18h a 4H et les week end suivants les demande sinon vous me verrez connecter le soir entre 18 et 23h et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté en Event] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en Event] Postulation   [Accepté en Event] Postulation I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:25

Déjà, Sache qu'il n'y a pas de Modérateur Général, Mais qu'un membre peut avoir plusieurs postes.
Pour l'instant, il faut que tu choisisse entre Modérateur Événements, Modérateur IG/ChatBox et Modérateur Forum.
Plus tard tu pourras peut être avoir les 3 postes, qui sait ?
Choisis et je te dirais prochainement si tu es pris Razz.

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté en Event] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en Event] Postulation   [Accepté en Event] Postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté en Event] Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite
» [Accepté (Forum)] Postulation Forum de Kali
» [En Attente (IG/CB)] Postulation modérateur IG ou Chatbox =) de lyvar ...
» [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine
» Évent des Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Geeks de Grand Fantasia :: Règles et Présentation du Clan [Et Sondages] :: Postes au sein de la Guilde et Postulations-
Sauter vers: