Guilde Geeks de Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Geeks de Grand Fantasia

Le forum de la Guilde Geeks Sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hye

Hye


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part !

[Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine Empty
MessageSujet: [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine   [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:19






Annuler


Dernière édition par Hye le Sam 16 Juil - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

[Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine   [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:48

Salut !
J'ai mis ton post en blanc parce qu'on voyait rien.
Et je te dit dans les jours prochain, donc en Attente pour l'instant Razz.

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
Qwonk

Qwonk


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Devine ? ... :)

[Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine   [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:39

Bonjour à toutes et à tous.
Ah, Hye ma petite, toute petite Hye (minuscule) ''notre cher Kiwi'' va en effet s'en aller vers un autre monde que celui de Saphael.
D'ailleurs, ma quête à évoluée, j'ai trouvé un jeu sympatoche mais je ne me suis pas décidé (si vous voulez savoir, le jeu se prénome Perfect World, plus souvent appelé PW).
Aussi, pour en revenir à notre sujet, que tu me remplaces est une chose, mais ne mêle pas qualité à désordre (je crois que te connais assez pour en douter ._.).
Néanmoins, je trouve ça très bien de prendre une initiative de ce type :-), je t'aurai plus orienté sur un autre type de modérateur car nous avons déjà Kaliptus (KaKa (perso ;p), ou Bamboo pour les intimes). C'est bien beau d'être modérateur, mais il faut varier un peu.

Après, étant donné que je ne suis plus un membre à part entier de cette petite mais splendide guilde, je ne sais pas si mon soutien pourrait te valoir une chance en plus (même si je sais bien que, étant donné les rares candidatures, on est 9x/10 accepté).

Bref bref, je préfère donc ne pas prendre partie au vote, bonne CHANCE

*


Dernière édition par Qwonk le Lun 20 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus

Kaliptus


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Nageant dans un pot de Nut' \*o*/

[Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine   [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:22

Salut, salut !
Hye ! Oh merci ! Merci ! Y a pas de fautes dans ton post ! *.*
Ça fait hyper plaisir de savoir que des fois, il se peut que dans un post, il n'y est pas de fautes (même TBG en fait...) Very Happy
Par contre, Kiwi quitte GF mais pas le forum (enfin apparemment. Ma source est TBG alors...). Donc tu pourras pas le remplacer. (Suis-je encore à côté de la plaque ? -.-").
Sinon, oui, bon... On a déjà 2 modos forum alors si on pouvait en mettre pour modo Event ou modo IG Chatbox. Pour remplacer notre actuel modo IG chatbox (Ever ! Razz) qui n'est malheureusement que très peu présente. Peut-être que ça s'arrangera avec les vacances, mais en ce moment elle peut pas trop à cause du brevet et ses révisions (oh la vieille ! XD).
Sur ce, bonne chance ^.^

J'avoue écrire en vert c'est... waouh ! Délire ! XD


Edit Kiwi: alors ma petite Kali, toi aussi tu fais des fautes ;p, tu 'pourra' ça prend un 's', je te laisse corriger =p
PS: traque autant que tu le veux mes fautes, je m'en fiche, mais comparé à d'autres, j'en fais peu Smile


Edit Kali : A quoi ça sert de me le faire remarquer si c'est pour ne pas corriger ? -.-"
J'ai pas dit que tu en faisais beaucoup, juste un peu plus que d'habitude. Razz


Dernière édition par Kaliptus le Lun 20 Juin - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hye

Hye


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part !

[Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine   [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:42


Et oui ! Peu d'enfants de mon âge écris écrivent sans plus ou moins de fautes.
Je ne savais pas que Kiwi restait sur le forum. Je m'imaginais qu'il quittait GF et le Forum de GF !
Enfin laissons le choix à TBG.


Edit D'un Kiwi tout pas beau: de fautes d'orthographes oui, mais , 'peu d'enfants de mon âge écris'. y'a pas une faute là :p ?
Si vous voulez me trouver des fautes, je vais vous en trouver aussi ! ! ! :'D

Edit Kali : Bah si t'en trouve corrige les au moins ! Béta, vas ! (et faut mettre une étoile aussi XD)
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine   [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite
» [Accepté (Forum)] Postulation Forum de Kali
» [Accepté en Event] Postulation
» [En Attente (IG/CB)] Postulation modérateur IG ou Chatbox =) de lyvar ...
» [Accepté en Forum] Postulations Modérateurs Forum de Qwonk le Kiwi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Geeks de Grand Fantasia :: Règles et Présentation du Clan [Et Sondages] :: Postes au sein de la Guilde et Postulations-
Sauter vers: