Guilde Geeks de Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Geeks de Grand Fantasia

Le forum de la Guilde Geeks Sur Grand Fantasia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever

Ever


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Devine ! ;p

[Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite Empty
MessageSujet: [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite   [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:40

Hey
Alors en IRL, je suis Isabelle, j'ai eu 15 ans le 01/04/96 et vis dans le 91, Essonne.
Pour ce qui est en IG, c'est Ever qui est Sage au lvl 31 mais j'espère augmenté bien sûr (grâce au quêtes de guildes Wink).

Je postule pour être modérateur Forum ou IG pour plusieurs raisons :
- j'adore cette guilde et n'acceptera aucun non-respect envers n'importe quel joueur de la guilde.
- je souhaite qu'il y ai la plus merveilleuse des ententes au sein de cette guilde car cela permettra au jeu d'être encore plus génial.
- je ne voudrai pas qu'il y ai de joueurs mal à l'aise à cause d'autres.
- je souhaite de tout coeur que cette guilde restera soudé.
C'est pour tout cela que je postule car j'aimerai pouvoir me rendre utile autrement que en "up" la guilde et de pouvoir gérer l'entente pour que tout le monde se sente bien.
Mes horaires sont divers et variés, je joue essentiellement le week-end et de tant en tant en semaine lorsque je finis tôt les cours et pendant les vacances bien sûr. Sur le forum je suis disponible plus souvent. Razz
Je préviens quand je serai absente évidemment par le biais du forum ou d'autres joueurs auquels j'ai confiance et que je vois régulièrement.

Voilà, ma postulation

Salutation cordiale,
Ever
Revenir en haut Aller en bas
TBG
Admin
TBG


Messages : 126
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite   [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:23

Il faudrait que tu choisisse un des deux poste pour lequel tu postule mais par la suite tu pourras peut être avoir les deux postes ;D

TBG
Revenir en haut Aller en bas
https://geeks-gf.forumgaming.fr
Ever

Ever


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Devine ! ;p

[Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite   [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:30

Bah...justement j'hésite mais j'ai plus un penchant pour modérateur Forum peut-être.

Ever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite   [Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté en IG/ChatBox] Postulation pour modérateur Forum ou IG by Ever la maladroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente (IG/CB)] Postulation modérateur IG ou Chatbox =) de lyvar ...
» [Accepté (Forum)] Postulation Forum de Kali
» [Annulée] Postulation pour Modération Forum de Hye la Souveraine
» [Accepté en Event] Postulation
» [Accepté en Forum] Postulations Modérateurs Forum de Qwonk le Kiwi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Geeks de Grand Fantasia :: Règles et Présentation du Clan [Et Sondages] :: Postes au sein de la Guilde et Postulations-
Sauter vers: